soit attentionné!
Partager
Tweet
Partager
La grossesse renforce votre appétit vous amenant à grignoter de chaque maintenant. Vous ne mangez plus pour vous-même maintenant, mais également pour votre bébé à naître – ce qui à son tour vous fait aspirer à une séance de collation ordinaire. Cependant, vous devez être prudent quant à ce que vous prenez ces jours-ci ainsi qu’un hamburger riche en calories ou des frites peut ne pas être un excellent concept lorsque vous vous attendez. Vous avez besoin de découvrir exactement comment manger bien pendant la grossesse. En tant que maman potentielle responsable, votre objectif devrait principalement être sur des collations saines, ainsi que ne vous inquiétez pas, les amuse-gueules sains peuvent également être savoureux.
Voici le bas sur quatre collations fantastiques pour attendre des mamans.
1. Pomme au fromage
Alors que Apple est lui-même une collation fantastique, imaginez l’extase de la garnir de fromage à lèvres! Il peut s’agir de tout type de fromage difficile comme Suisse ou Cheddar. La grossesse nécessite une dose élevée de fibres, en particulier lorsque vous êtes en panne avec les nausées matinales typiques, ce qui est si habituel au 1er trimestre. Dans une telle situation, une grande partie des fruits ainsi que des légumes assureraient un régime alimentaire sain pour vous. Une pomme moyenne est suffisante pour fournir plus de 4 g de fibres et contient simplement 95 calories. De plus, la pectine présente dans la peau de pomme améliore la santé digestive. S’attendre à ce que les mamans nécessitent également une part de calcium juste ainsi que 1 once de fromage cheddar à elle seule peut fournir 20% des besoins quotidiens en calcium.
2. Boeuf entièrement saccadé
Vous pouvez opter pour du bœuf entièrement séché de boeuf car il provient uniquement de la cateille nourrie à l’herbe qui n’a pas été traitée avec des antibiotiques ou des hormones. Le facteur entièrement naturel a libéré le saccadé du MSG ou des nitrites nocifs, ce qui en fait une délicatesse super sûre pour vous et votre bit. La meilleure partie est que le bœuf biologique saccadé est riche en protéines ainsi qu’en vitamines; Juste ce que vous avez besoin lorsque vous êtes enceinte. Il est également simple à digérer.
Méthodes simples connexes pour intégrer les protéines dans chaque repas
3. Yogourt grec
Le yogourt grec est un préféré de nombreuses mamans qui s’attendent à ce que les mamans ont fourni sa teneur en protéines enrichies. Vous obtiendrez 14 g de protéines avec 5,3 onces de yaourt. De plus, il est rempli de probiotiques qui assurent un système digestif solide. ainsi que qui peut indiquer «non» à cette texture crémeuse lisse absolument agréable?
Pour rendre votre expérience de yaourt encore plus intéressante, des bleuets frais qui peuvent offrir 4 g de fibres ainsi qu’un excellent coup de pouce antioxydant. Qu’en est-il des noix hachées? Yummy, n’est-ce pas? Oui, ainsi que sain aussi, car les noix promettent une grande dose de biotine de vitamine B, 1 g de fibres ainsi que des graisses oméga-3 fantastiques.
4. Tortilla avec tomates ainsi que houmous
Vous aurez besoin d’une tortilla (grain entier), des tomates cerises à demi-tasse (coupées en deux) ainsi qu’un quart de tasse de houmous. Lorsque vous avez envie de quelque chose de vraiment savoureux entre le déjeuner ainsi que le dîner, rien ne peut battre cette collation de tortilla. Il suffit d’ajouter les tomates à la tortilla ainsi que de les relever avec le somptueux houmous pour une friandise à lèvres. Les tomates garantissent de faibles calories ainsi qu’un volume fantastique de bêta-carotène qui est idéal pour un système immunitaire fort. Le houmous (quart d’une tasse) promet 3 g de protéine 1 mg de fer, ainsi que 2 g de fibres.
Lien vers cet article: Quatre collations fantastiques pour attendre les mamans
5/5
(1 revue)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager