, le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Complètement vous: à la maison
Donnez à votre salle de douche une cure de jouvence saine
Par winnie yu pour vous
Toilettes Germy. Douches crasseuses. Armoires encombrées. Il est facile de voir pourquoi la salle de douche peut être l’une des pièces les plus malsaines de votre maison.
Prenez le contrôle de votre salle de douche cette année en lui donnant une cure de jouvence saine pour le printemps. Certaines réorganisation, nettoyage et changement de routines de base pourront nettoyer et scintiller votre salle de douche en un rien de temps. Voici huit idées de relooking faciles de Donna Duberg, professeure adjointe de science de laboratoire scientifique pour l’Université St. Louis:
Relooking Étape n ° 1: effacer l’encombrement. Laisser des cosmétiques sur le comptoir les expose aux bactéries, qui sont ensuite appliquées à vos yeux, votre visage et votre bouche. «Gardez-les dans quelque chose couvert si vous le faites», explique Duberg. De plus, les bouteilles de lotion, le dentifrice et les brosses à cheveux donnent à la poussière et à d’autres germes un endroit supplémentaire à régler. Trop d’encombrement décourage également le nettoyage de routine. Au lieu de cela, rangez ces produits dans les tiroirs et les placards.
Salle de bain Étape n ° 2: Apportez des brosses à dents sur le comptoir. Les établir dans un environnement fermé, comme votre armoire à pharmacie, encourage la croissance bactérienne, explique Duberg. Si vous devez les garder là-bas, essayez d’abord de sécher la brosse à dents avec une serviette propre. Si vous gardez votre brosse à dents sur le comptoir ou le lavabo, gardez-le aussi loin des toilettes que possible pour éviter tout spray germinal si quelqu’un oublie de fermer le couvercle avant de rincer. De plus, chaque fois qu’une personne dans la maison souffre de diarrhée ou d’une maladie respiratoire, remplacez les brosses à dents dès la fin du problème de santé.
Réflexion du week-end connexe
Salle de bain Étape n ° 3: Purgez votre armoire à pharmacie. Débarrassez-vous des médicaments qui ont expiré ou dont vous n’avez plus besoin. Lisez les étiquettes très attentivement pour les instructions sur l’élimination. Appelez le service local des déchets et du recyclage et demandez des programmes de reprise de drogue. S’il n’y a pas d’instructions ou de programmes, écrasez les médicaments et mélangez-les dans un marc de café ou une litière pour chat. Scellez-les dans un sac en plastique ou un café avant de les jeter à la poubelle.
Salle de bain Étape n ° 4: Publiez une pointe sur les toilettes. La pointe doit dire quelque chose comme: «Fermez toujours le couvercle lorsque vous rincez.» Ceci est crucial car les toilettes sont composées de beaucoup plus de 3 millions de bactéries par pouce carré, explique Duberg. Flushing crée un aérosol qui permet aux germes d’atterrir sur les brosses à dents, les comptoirs et les magazines – et tout ce qui est à proximité.
Salle de douche Step n ° 5: Vérifiez l’évent. La poussière, la moisissure et les bactéries peuvent également s’accumuler dans les évents. Lorsque vous allumez l’évent, il distribue ces organismes malsains. Donnez à vos évents un nettoyage ou un aspirateur en profondeur une fois par mois.
Étape de réception de la salle de bain No. 6: essuyez la douche et la baignoire. Assurez-vous de le faire après chaque utilisation. Les virus et les bactéries de votre peau s’accumulent sur ces surfaces. Le réglage humide fournit également un terrain reproducteur pour la moisissure. Spritz fait surface tous les quelques jours avec un mélange composé d’une partie de vinaigre et de neuf parties d’eau. Le vinaigre ne nécessite pas de rinçage et est sûr pour les enfants et les animaux de compagnie. Si vous aimez une solution de Javel à 10%, gardez à l’esprit qu’il doit être rincé et préparé fraîchement chaque jour dans l’achat pour tuer la moisissure.
Connexes 6 raisons pour lesquelles vous devez passer régulièrement
Salle de bain Étape n ° 7: Lavez les sols. Essuyez les planchers avec le vinaigre et le mélange d’eau que vous utilisez sur les surfaces de douche. Utilisez des tapis lavables facilement jetés dans la laveuse et la sécheuse. Et ne portez pas de chaussures extérieures dans la salle de douche – ou ailleurs dans la maison.
Vous avez beaucoup plus d’idées sur la façon de donner à votre salle de douche un cure de jouvenceh? Commentez ci-dessous ou connectez-vous avec nous @complètely_youis complètement Blogger de maman. Elle a deux filles (Samantha, 14 ans, et Annie, 12 ans) et est l’auteur de sept livres, dont New Mother’s Guide to Mallfeeding et quoi manger pour ce qui vous fait. Son travail est apparu dans de nombreuses publications, notamment la Journée des femmes, le bulletin AARP, la prévention et WebMD.com.
Lien vers ce post: Donnez à votre salle de douche une cure de jouvence saine
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!Partager
Tweet
Partager