C’est le diagnostic le plus manqué qui pourrait détruire votre vie

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Je n’étais pas suicidaire, mais la mort n’a pas si mal due. Qu’est ce qui ne va pas avec moi? Fatigué. Déprimé. Un gain de 40 livres en un an.

Quelque chose se passait. J’ai demandé une copie de mes analyses de sang, j’ai fait des recherches, puis j’ai demandé à mon médecin une référence.

Il n’était pas content.

«Les médecins sont aussi humains», soupira-t-il, évitant le contact visuel. Il a rayé un script pour le sixième antidépresseur en environ quatre ans. Il n’avait aucun problème à me fournir des antidépresseurs. Cependant une référence? Hors de question. J’ai insisté.

“Quand un médecin voit que vous êtes sur des antidépresseurs”, a-t-il poursuivi, “il ne vous prendra pas au sérieux. Je veux dire, vous êtes sur un antidépresseur. Nous sommes humains. ” Il m’a tendu le script ainsi que la référence et a quitté la pièce.

J’ai été submergé, épuisé. Pendant des années, je me suis plaint:

une dépression

talons secs et cassants

perte de cheveux

gain de poids

ongles secs et cassants

insomnie

articulations douloureuses

fatigue

Et mon médecin m’avait remis un script après le script pour les somnifères ainsi que les antidépresseurs. Sa raison de la fatigue: les enfants. Sa raison pour la prise de poids: l’âge. Si j’avais accepté cela, j’ai peut-être été mort, divorcé ou les deux par 50 ans. J’étais si misérable.

Il, comme tant d’autres médecins, n’a pas lié les points et reconnaissait que je me plaignais de symptômes typiques d’hypothyroïdie. Mon sang de sang «dit» mes niveaux d’hormones étaient «dans la plage typique», donc mon médecin a déclaré que ma thyroïde était normale.

J’étais convaincu, même si mon médecin ne l’était pas, mon corps avait besoin de plus d’hormones thyroïdiennes qu’elle ne l’éteignait. Chacun de nous a un niveau hormonal parfait pour nous. Depuis que j’étais «dans la gamme typique», je ne voulais pas dire que j’allais bien. Il traitait mes résultats de laboratoire – pas moi – depuis de nombreuses années et ne voulait pas me fournir une référence. . . Jusqu’à ce que j’insiste.

Avantages notables liés à jouer à l’extérieur dans le froid

L’hypothyroïdie a un impact sur des millions de personnes dans le monde, principalement des femmes. Et pourtant, c’est l’un des problèmes les plus méconnus et les plus mal diagnostiqués au monde.

La thyroïde est une glande en forme de papillon qui se trouve sous la pomme de votre Adam, à environ 8 pouces sous votre nez. Selon l’American Thyroid Association, lorsque vos niveaux d’hormones thyroïdiens sont aussi faibles, vous pouvez ressentir des symptômes qui font des ravages sur chaque élément de votre vie.

J’ai pris la référence, j’ai vu un endocrinologue, et j’ai réalisé que mon médecin avait raison. L’endocrinologue ne m’a pas pris au sérieux après que je lui ai dit que j’étais sur un antidépresseur.

J’ai eu des antécédents ménagers ainsi que des symptômes, mais après avoir déclaré le mot «A», il a changé de vitesse et a déclaré que mes symptômes n’étaient pas ma thyroïde et pourraient être associés à beaucoup de choses. J’étais un enfant de l’affiche à pied pour l’hypothyroïdie.

Mais, a-t-il insisté sur le fait que «aucun endocrinologue qui se respecte dans le monde prescrirait l’hormone thyroïdienne avec vos chiffres.» Il m’a honte de partir. Je l’ai fait. Ma vie a continué à s’effondrer: mon mariage, mon parentalité, les relations. Je me sentais comme un échec.

Peut-être que j’étais un peu maladroit depuis que je suis retourné dans mon même doc de soins principaux quelques mois plus tard en me plaignant des mêmes symptômes. Il était prêt pour moi. Armé du rapport de l’endocrinologue, il m’a remis une référence pour un psychiatre, qui, selon lui, pourrait prescrire un antipsychotique.

J’aurais atteint la gorge, si j’avais eu l’énergie. Au lieu de cela, je suis sorti du bureau près des larmes, doutant de moi et me sentant vaincu.

J’ai finalement découvert un nouveau doc. Je me suis cyclable et j’ai commencé avec le drone habituel des symptômes. Dites merci à Dieu que mes cheveux tombaient. Quand elle a emménagé pour m’examiner, mes cheveux ont attiré son attention. De courts brins brisés ont été saupoudrés autour de la table d’examen, mes épaules ainsi que mon dos.

Connexes 3 choses que vous avez besoin de comprendre sur Covid-19 si vous avez une condition auto-immune

Elle m’a envoyé dans un endocrinologue différent, qui après avoir regardé mes résultats de laboratoire, à contrecœur (à cause de mon nombre) a accepté d’essayer un essai de trois mois d’hormone thyroïdienne.

En trois mois, mes numéros thyroïdiens avaient augmenté autant que le milieu de la gamme, je me sentais bien et j’avais récupéré mon groove. J’avais un état traitable, ce qui a mis cinq ans à diagnostiquer depuis que mon médecin a refusé de regarder en dehors de la gamme de pratiques typiques.

Comme beaucoup, j’ai fait confiance à mes médecins sans aucun doute. Il n’est jamais arrivé àMoi, ils ne sont peut-être pas complètement versés dans l’hypothyroïdie, ses symptômes ainsi que les causes. Ne vous méprenez pas. J’ai le plus grand respect pour la profession médicale. Mais, j’ai découvert que je devais préoccuper mes médecins, obtenir des deuxièmes opinions ainsi que surtout, ne jamais fournir si je crois que j’ai un problème de santé et de bien-être légitime. Les médecins sont faillibles.

Après tout, ils sont aussi humains.

Sheila Qualls est une ancienne journaliste privée ainsi que la rédactrice en chef du journal primé de l’armée américaine, The Cannoneer. Sheila est maintenant une maman au foyer, une conférencière et une écrivaine. Sheila compose de l’expérience de 30 ans de mariage, de cinq enfants, de l’école-maison, de 10 mouvements d’affaires, de deux chiens ainsi qu’un furet. (Qu’ils reposent en paix.) Elle inspire les femmes en leur offrant une vue sur son monde une fenêtre d’humour ainsi que de la transparence, un moment inconfortable à la fois. Elle aide les femmes à naviguer sur les rebondissements émotionnels de la vie ainsi que les virages afin qu’ils puissent être les femmes authentiques que Dieu les a appelées à être. Vous pouvez vous conformer sur Facebook ou sur son blog à http://www.sheilaqualls.com.

Lien vers cet article: C’est le diagnostic le plus manqué qui pourrait détruire votre vie
Lié en utilisant des graines de moutarde pour les aliments épicés

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post