Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Les femmes qui essaient de tout faire équilibrer la vie de famille et une carrière très puissante, surnommée «Supermoms» sont plus susceptibles de devenir déprimées selon une étude de l’Université de Washington.
L’étude a été menée par Katrina Leupp, étudiante diplômée à l’école. Elle a présenté ses recherches samedi lors de la réunion annuelle de l’American Sociological Association à Las Vegas. Leupp et ses collègues ont analysé les réponses de l’enquête de 1 600 femmes mariées mariées qui ont eu des enfants à la maison et qui participaient à l’enquête longitudinale nationale sur les jeunes. Cette enquête a été menée en 1979 lorsque les femmes avaient entre 14 et 22 ans. Aujourd’hui, les participants les plus âgés ont environ 50 ans. Certaines des femmes incluses dans l’étude de Leupp sont des mamans de séjour à la maison tandis que d’autres ont des emplois à temps plein ou à temps partiel à l’extérieur de la maison.
Après l’étude, Leupp a conclu qu’à 40 ans, les femmes qui travaillaient à temps plein ou à temps partiel étaient moins susceptibles d’être déprimées. Les mamans qui ne savaient pas comment elles seraient en mesure d’équilibrer le travail et la famille étaient moins susceptibles de devenir déprimées que celles qui pensaient que ce serait facile. Les femmes qui ont décidé de transmettre certaines de leurs responsabilités familiales comme les travaux ménagers et la prise en charge des enfants de leurs conjoints étaient également moins susceptibles d’être déprimées.
Après avoir appris cette étude, mon conseil aux mamans est le suivant, ne prenez pas plus que ce que vous pouvez gérer. Examinez de près votre horaire. Un horaire chargé peut entraîner le stress, l’insomnie et bien sûr la dépression. Devez-vous vraiment laver ces plats avant d’aller vous coucher ce soir ou peuvent-ils attendre demain? Combien d’activités parascolaires vos enfants doivent-ils être impliqués? Je pense qu’une seule activité en dehors de l’école est abondante. Avez-vous vraiment besoin de l’aspirateur chaque jour ou peut-il attendre le week-end?
Faits connexes sur Covid19
Assurez-vous de prendre le temps de vous détendre et de prendre du temps pour vous-même. Votre santé mentale est importante. Si maman n’est pas heureuse et en bonne santé, sa famille souffrira.
À propos de cet auteur
Cascia Talbert est une blogueuse, un éditeur, un écrivain indépendant, un marchand en ligne et une mère de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire et le droit et une passion pour l’écriture et le séjour en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Moms en 2007. Le magazine Healthy Moms est actuellement classé le meilleur blog de santé pour les mamans et propose plusieurs écrivains experts en santé et blogueurs de mamans. Mme Talbert estime que si les mères sont bien éduquées sur les problèmes de santé et comment rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité infantile aux États-Unis
Mme Talbert est une blogueuse en santé en vedette sur Wellsphere.com et ses articles peuvent également être trouvés sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau social Healthy Moms sur Ning, gère le magasin de santé naturelle et de bien-être de maman, et figure au Conseil consultatif sur les réseaux sociaux pour l’America’s Wellness Challenge.
Lien vers ce post: “Supermoms” sont plus susceptibles de développer une dépression selon une nouvelle étude
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager