Malheureusement, les nourrissons n’incluent pas de manuel de direction. Cela laisse de nombreux nouveaux parents se demander exactement de combien de lait leur bébé aura besoin. Le ventre d’un nouveau-né n’est pas extrêmement grand, à peu près la taille d’une cerise à la naissance. Cela peut sembler suggérer que votre bébé n’obligera pas une offre fantastique de lait. Cependant, leur ventre se vide rapidement ainsi qu’ils auront besoin de tétées régulières. De plus, le ventre d’un nourrisson se développe rapidement, ainsi que leur apport au lait augmentera avec sa taille du ventre ainsi que le niveau d’activité. Le premier jour, leur ventre ne peut contenir que 0,2 once de lait, mais cela passe à 5 onces d’ici la fin de leur tout premier mois.
Tout cela peut sembler un peu déroutant, mais ne vous inquiétez pas que nous sommes ici pour vous aider! Alors, combien de lait sera-t-il exigé de votre nourrisson au cours de la toute première année? Décomposons-le.
De combien de lait aura-t-il besoin de mon bébé? Un guide pour l’année 1!
De combien de lait dont vous avez besoin dans le stade du nouveau-né
À la naissance, le ventre de votre bébé a la taille d’une cerise et ne peut contenir que 0,1 à 0,2 onces de lait. Cependant, leur ventre traitera ainsi que digérer le lait assez rapidement, ainsi que votre nourrisson aura besoin d’aliments quasi constant. Si vous allaitez, vous créez du colostrum, une version épaisse et riche du lait pleine de nutriments. Le ventre de votre bébé ne peut convenir qu’une cuillère à café de colostrum à la fois! Cela signifie que vous allègerez beaucoup.
À trois jours, le ventre d’un nourrisson a presque quadruplé, approximativement la taille d’une noix. Ils peuvent désormais gérer 0,8 à 1,0 once de lait. Le pédiatre de votre bébé les suivra attentivement pour s’assurer qu’ils prennent correctement du poids. Pour préserver une croissance adéquate, votre nouveau-né aura besoin d’environ quatorze à vingt-deux onces de lait chaque jour au cours du programme de dix à vingt ténu.
L’allaitement maternel peut être vraiment difficile au début. Avoir des principes fondamentaux en soins infirmiers à portée de main depuis le début rendra ce processus beaucoup plus confortable pour vous ainsi que votre bébé. Vous pouvez acheter quelques-uns de nos favoris ci-dessous!
< >
Choses à garder à l’esprit sur votre nouveau-né
L’apport de lait de votre bébé pendant cette phase d’initiation de l’allaitement maternel (les tout premiers jours se conforment à la naissance) dépend exactement de la façon dont vos nourrissons se verrouillent et apprennent à allaiter. Certains nourrissons peuvent avoir du mal à prendre la prise des soins infirmiers ou avoir un verrou incorrect, entraînant moins de consommation de lait.
Pour cette raison, votre bébé peut perdre un peu de poids. Une perte de poids est considérée comme typique ainsi que votre pédiatre gardera probablement une trace de tout type de pertes ou de gains. Le troisième jour, votre lait devrait être disponible et remplacer le colostrum, en combattant tout type de perte de poids.
Votre bébé vous suggérera quand ils ont faim et pleins. Les signaux de faim incluent les pleurs, les lèvres, la succion des mains, les torchages, ainsi que les troubles. Alternativement, lorsqu’il aura eu suffisamment, il détournera la tête, a fini par être désintéressé, et peut même repousser la bouteille ou le sein.
À la fin du tout premier mois, le ventre d’un nourrisson peut s’adapter à deux ainsi qu’une demi-onces de lait. Ils auront probablement besoin de manger toutes les deux heures environ. À ce stade, votre nourrisson aura probablement eu une poussée de croissance. Vous pouvez vous attendre à ce que le nombre de tétées ainsi que le nombre de livres gagnés soient un peu en bas.
Se déplacer autant que le deuxième mois
À deux mois, votre bébé ingérera environ trois à trois ainsi qu’une demi-onces par alimentation. Cela signifie qu’ils auront besoin d’un global d’environ 26 onces par jour.
Cela signifie que vous aurez besoin de nourrir ou de soigner votre bébé environ huit fois par jour, ou toutes les deux à trois heures. Vous pouvez vous attendre à aller plus longtemps entre les tétées, en particulier la nuit, alors que votre bébé commence à dormir pendant de plus longues périodes.
Combien de lait que votre bébé exigera du trois à six mois
De nombreux nourrissons continueront d’avoir besoin de trois à quatre onces à chaque alimentation ainsi que de l’alimentation toutes les deux à trois heures, s’étendant lentement à toutes les trois à quatre heures. La plupart des nourrissons connaissent des poussées de croissance à 7-10 jours, 2-3 semaines, 4-6 semaines, 3 mois, 4 mois, ainsi que 6 mois. Au cours de ces phases, votre nourrisson voudra très probablement allaiter plus longtemps et / ou plus fréquemment.
La bonne nouvelle est que si vous allaitez ou pompez votre corps devrait changer pour satisfaire les nouvelles demandes de votre bébé dans quelques jours. Il est important au début de votre parcours d’allaitement, ainsi que pendant les poussées de croissance, à soigner à la demande.
Si vous êtes en train d’alimenter votre bit, vous pouvez avoir besoin de quelques onces de plus à chaque alimentation. Gardez à l’esprit pour se conformer à leurs signaux de faimEn plus d’essayer de les nourrir à la demande, en particulier pendant les étapes couramment liées à une poussée de croissance. Si vous pompez uniquement, vous voudrez peut-être ajouter quelques séances supplémentaires lorsque votre nourrisson indique qu’il a faim plus fréquemment ainsi que de prendre de plus grandes quantités de lait.
Mois six à huit
À six mois, votre bébé mangera probablement des aliments solides, car certains commencent des solides dès quatre mois. Cela représentera quelques-uns des nutriments dont votre nourrisson a besoin chaque jour, mais le lait ou les formules sont encore d’une importance vitale. La plupart des nourrissons boivent entre quatre et six onces de lait à chaque alimentation.
Ils peuvent aller pendant des périodes plus longues entre les séances de soins infirmiers et devraient obtenir environ 32 à 36 onces par jour. Respectez les signaux de faim de votre bébé et arrêtez-vous lorsqu’ils suggèrent qu’ils sont pleins.
Mois huit à un an
Même si vous intégrez des aliments plus solides, votre bit voudra toujours environ cinq à huit onces à chaque alimentation et allaitera environ trois à cinq heures.
Votre bébé peut prendre du lait supplémentaire avant de se coucher. Pour de nombreux bébés, cette bouteille consiste vraiment à les apaiser aussi bien que c’est exactement comme ça qu’ils s’endorment.
Au fur et à mesure que votre bébé se développe, les séances de soins infirmiers finiront par être moins régulières, une durée plus élevée. La quantité globale de lait chaque jour peut varier en fonction de vos besoins de croissance, de leur efficacité dans les soins infirmiers ou de la prise d’une bouteille, qu’ils aient une froide ou une maladie, ainsi que même de leur stade de développement ainsi que du taux d’intérêt dans d’autres activités .
La quantité de lait ingérée par un nourrisson chaque jour peut être de 17 onces à 45 onces. Depuis la grande divergence de la consommation de lait, il est le mieux de se conformer aux signaux de votre bébé ainsi que de nourrir autant que possible à la demande.
Votre pédiatre pourra vous aider. Ils fermeront la croissance de votre bébé ainsi que la prise de poids, vous guideront sur le moment où vous introduire des solides, ainsi que pour tout type de difficultés infirmières ou alimentaires. Avant de le comprendre, votre nourrisson passera du lait ainsi que du stade de la bouteille.
Si vous cherchez à faire partie d’une tribu de mamans qui vont avec exactement les mêmes choses que vous, veuillez contacter notre groupe Facebook Rookie Moms!
Vous pouvez également aimer:
Réchauffez-le maman! [Un guide rapide] du meilleur réchauffeur de bouteille pour les bébés!
Meilleure formule pour les nourrissons gazeux [5 options de chair de ventre!]
Pourquoi je ne peux pas en ligne sans mon enveloppe pour nourrissons Beluga (et vous ne devriez pas non plus!)