Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
https://apis.google.com/js/plusone.js
https://apis.google.com/js/plusone.js
En octobre dernier, j’ai commencé un nouveau voyage… la formation des professeurs de yoga, dans le but de gagner ma certification RYT-200. Ce week-end, je termine ce voyage et demain je recevrai ma certification de 200 heures pour enseigner le yoga. Avez-vous envisagé la formation des professeurs de yoga? Si c’est le cas, voici quelques questions que vous voudrez peut-être vous poser… pour vous aider à décider si le moment est venu pour vous de commencer votre propre voyage YTT incroyable.
1. Voulez-vous enseigner le yoga ou simplement vouloir approfondir votre propre pratique privée et compréhension du yoga?
Ma propre formation personnelle de professeur de yoga était remplie de personnes qui avaient l’objectif d’enseigner des cours de yoga. Il comprenait également quelques personnes qui ne voulaient pas enseigner mais voulaient simplement approfondir leur compréhension du yoga et intégrer ces connaissances dans leur vie et leur pratique de manière non enseignante. Dans mon domaine particulier, il y a des écoles de yoga qui offrent une formation des enseignants, mais offrent également des formations non enseignantes pour ceux qui cherchent à approfondir leurs propres pratiques, à rechercher une guérison personnelle, des connaissances ou une combinaison de l’un des éléments ci-dessus. Si vous ne voulez pas enseigner, mais vivez près d’un programme qui offre cette piste non enseignante, cela peut être un meilleur choix pour vous. Si vous voulez enseigner ou si vous voulez cette expérience plus profonde et qu’un terrain non enseignant n’est pas disponible dans votre région, la formation des professeurs de yoga peut vous donner que les connaissances (et le certificat d’enseignement) que vous recherchez.
2. Avez-vous le temps de vous engager dans la formation des professeurs de yoga?
Permettez-moi de commencer cette section en écrivant que je crois fermement à «nous avons le temps pour ce que nous voulons prendre du temps». J’ai pu suivre la formation des professeurs de yoga tout en enseignant à la maison cinq enfants de moins de douze ans et en travaillant sur un programme de maîtrise (histoire), donc si je peux le faire, n’importe qui peut! (Plusieurs des femmes de mon programme YTT travaillaient à plein temps pendant qu’elles terminaient le programme.) Si vous avez des enfants, vous devez vous assurer que votre conjoint est disponible pour regarder les enfants pendant que vous assistez à des cours (et des cours et des cours) ou que vous avez une garde d’enfants très réputée. La plupart des programmes de formation des enseignants de yoga ont des politiques de fréquentation assez strictes. Heureusement pour les mamans, de nombreux programmes de yoga offrent leurs cours le week-end et le soir pour accueillir ceux qui travaillent et vous donnent le calendrier des réunions et des cours obligatoires afin que vous puissiez planifier la garde d’enfants en conséquence.
CONNEXES 5 façons de secouer les mamans occupées pendant les vacances
3. Avez-vous rencontré les pré-requis du programme que vous envisagez?
Être flexible n’est pas une obligation pour commencer la formation des professeurs de yoga! Être le meilleur de toutes les postures n’est pas non plus une exigence! Vous pouvez être un yogi débutant et réussir dans la formation des professeurs de yoga. Je ne parle pas de ce genre de pré-requis. Cependant, les programmes de formation des professeurs de yoga sont exécutés indépendamment, de sorte que le studio préalable au studio et à l’école à l’école peut varier considérablement. Certains programmes vous obligent uniquement à vous intéresser au yoga et à être disposé à vous engager dans leur programme. Certains exigent que vous n’ayez suivi que quelques cours de yoga et que vous avez l’approbation du directeur avant de commencer YTT, tandis que d’autres nécessitent 6 mois à un an de pratique de yoga précédente. Découvrez les exigences de votre programme de choix tôt pour éviter d’être déçu de ne pas avoir satisfait à leurs conditions préalables avant de commencer!
4. Êtes-vous prêt à embrasser et à promouvoir un mode de vie sain?
La plupart des gens qui choisissent la formation des professeurs de yoga vivent déjà un mode de vie sain; Mais ce n’est pas nécessairement une exigence pour commencer. Ce qui est nécessaire, c’est une volonté d’embrasser un mode de vie sain et de laisser tomber les habitudes malsaines que vous avez. Personne ne veut suivre des cours de yoga dans un yogi qui fume, donc si fumer, trop manger ou d’autres habitudes malsaines font partie de votre routine régulière, êtes-vous prêt à les laisser tomber? De plus, certains (pas tous) des programmes de formation des professeurs de yoga vous demandent d’adopter un régime végétarien pendant la durée du programme de formation des enseignants… Êtes-vous ouvert à de nouvelles choses?
Retour aux affaires dans un environnement et une auto-immunité Covid-19
5. Êtes-vous inspirant?
Quand je décidais si la formation des professeurs de yoga me convenait, j’ai rencontré une interview en ligne avec un professeur de yoga expérimenté. Dans cette interview, il a déclaré: «Vous n’avez pas besoin d’être le meilleur dans les postures de yoga pour enseigner le yoga. UNLa meilleure question à vous poser est «Êtes-vous inspirant?» ». Les meilleurs enseignants (dans tous les domaines) inspirent leurs élèves à être les meilleurs possible; Le yoga n’est pas différent.
À ceux-ci, vous pourriez également ajouter “Suis-je prêt pour un voyage incroyable et merveilleux?” … Parce que c’est ce qu’était la formation des professeurs de yoga pour moi.
Katie Sullivan, M.S., SLP-CCC est un lingologiste pédiatrique, professeur de yoga et blogueur qui aime encourager les femmes à vivre un mode de vie sain et inspiré. Runner passionné et joueur de volley-ball dans l’adolescence et la vingtaine, elle a été présentée au yoga en 2004 et a commencé à poursuivre sa certification de formation de professeur de yoga en 2012. Katie pense que les femmes ont besoin de paix intérieure en plus de l’aptitude extérieure pour être vraiment en bonne santé et aime Aider les mamans occupées à réaliser les deux. Elle est un partisan de l’enfance sans écran et des pratiques de vie durables pour les familles. Elle garde un troupeau de poulets d’arrière-cour et aime le jardinage biologique et la cuisson. Katie vit en Arizona sur une propriété d’un acre avec son conjoint et cinq enfants scolarisés à domicile et a récemment été présentée dans le numéro de janvier / février 2013 de Hobby Farm Home Magazine. Elle blogue à Brighton Park, un blog vivant inspiré, et partage ses voyages et son amour de tout ce qui est français au Katie’s Language Cafe.
Avez-vous trouvé ces informations utiles? Cliquez ici pour montrer votre soutien au magazine Healthy Moms.
Lien vers ce post: pour vous de commencer la formation des professeurs de yoga?
Théories connexes des émotions – Que sont-elles?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager