Sur mon Pang pour les bébés inexplicables

il y a environ un an, mon enfant de huit ans m’a fait une radoue quand il parlait à un collègue de troisième année, “Ma mère devient tellement bizarre avec les bébés.”

Il avait raison. Je venais de voir un adorable nourrisson et j’ai eu tout de pâteux dans le cerveau. Involontairement, j’ai dit quelque chose comme: “Oooooh bébé!” et serré un ovaire.

Maintenant que mon plus petit enfant a trois ans, j’ai une douleur terne pour un bébé. Alors que je continue à faire sa nourriture et à acheter ses vêtements, je ne peux m’empêcher de remarquer qu’il n’est plus si petit. Mon bébé n’est pas un bébé; Il peut trouver ses propres spectacles sur Hulu +, pour l’amour de Dieu.

Les copains préscolaires de Sawyer deviennent de grands frères et sœurs. Les Mamas et Papas disent des choses sur leurs nouveau-nés coliques et coliques et moi comparez leurs déclarations à l’enfant excitant et parlant pleinement parlant le canapé devant nous. Ou ils parlent de leurs grossesses en cours et je me souviens de mon premier trimestre nauséabonde ou de la cholestase qui démange. Alors que j’essaie de faire une conversation appropriée, je me rends compte que mes anecdotes à la première personne sont assez vives.

Je regarde mes pairs avec plus de bébés et j’ai l’impression de manquer quelque chose. Au risque d’aliéner l’un de vous lecteurs, je ne veux plus y aller, où il est égal à la grossesse et à augmenter encore ma famille, mais j’ai toujours les Pangs. Qu’est-ce que c’est que ça?

Après que nous ayons eu notre deuxième bébé, nous avons eu un temps de décider si nous voulions plus d’enfants. Mais cette fois, je sais que nous avons fini. Alors, pourquoi est-il si difficile de passer à autre chose?

Voyez-vous ce visage? Bien sûr, j’en veux un. Plaisanter. Ne plaisante pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post