Trichotillomanie – Signes, symptômes ainsi que les choix de traitement

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Trichotillomanie (trik-o-til-o-mai-ne-uh) est un désir irrésistible de retirer les cheveux de votre cuir chevelu, de sourcils ou d’autres zones de votre corps. Tirer les cheveux du cuir chevelu laisse des taches chauves inégales.

Les cheveux sont liés à la beauté afin que la trichotillomanie puisse être extrêmement désagréable émotionnellement pour les personnes atteintes de trouble. La trichotillomanie peut être modérée pour certains et généralement gérables. Le désir de tirer les cheveux pour les autres peut être écrasant. Certains choix de traitement ont aidé de nombreuses personnes à réduire leurs cheveux ou à s’arrêter tous ensemble.

Mon enfant de huit ans a reçu un diagnostic de trichotillomanie il y a environ un an. Elle a commencé à retirer ses cils de ses yeux trois ans en arrière, et maintenant elle tire ses sourcils ainsi que les poils sur ses bras ainsi que les jambes. Cependant, il y a de l’espoir pour les personnes souffrant de trichotillomanie comme ma fille. L’aide pour Trichotillomaniatrichotillomanie est une condition assez nouvelle et n’a été reconnue qu’à la fin des années 1980. Cependant, une assistance est offerte aux personnes atteintes de troubles. Comment traiter le trichotillomaniatrichotillomanie peut être traité de deux manières différentes. Il peut être traité avec une psychothérapie ainsi que des médicaments. Les habitudes cognitives La thérapie (TCC) s’est avérée être un traitement efficace pour la trichotillomanie. Cette thérapie enseigne exactement au patient comment être plus conscient du tir des cheveux et découvrir exactement comment inverser l’habitude. Le psychologue indiquera également quelles émotions ainsi que les déclencheurs sont incluses dans la tirage des cheveux ainsi que exactement comment remplacer d’autres comportements à la place. La sondaine peut également être traitée avec des médicaments. Les antidépresseurs sont couramment utilisés pour traiter le trouble, mais ils ne sont efficaces que s’ils sont intégrés à la thérapie des habitudes cognitives.Tricotillomanie ainsi qu’à l’autisctrrichotillomanie est également une condition obsessionnelle compulsive et peut être une condition typique chez les enfants autistes. Plus d’enfants sont diagnostiqués avec l’état de tir des cheveux que les adultes. Si vous pensez que vous ou votre enfant avez la trichotillomanie discutez immédiatement des symptômes avec votre médecin.

À propos de notre fondateur

Cascia Talbert est une blogueuse mouvementée, et maman de cinq enfants, vivant à Spokane, WA. Avec un B.A. Dans l’histoire ainsi que la législation ainsi qu’un enthousiasme pour la composition et pour rester en bonne santé, elle a commencé le magazine Healthy Moms en 2007. Le magazine Healthy Moms est actuellement placé le meilleur blog de santé et de bien-être pour les mamans. Mme Talbert estime que si les mamans sont bien informées des problèmes de santé et de bien-être ainsi que sur la façon de rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité des jeunes aux États-Unis.

Mme Talbert dirige le Santé Moms Social Network sur Ning, est le créateur de Healthy Moms Media, ainsi que des blogs également sur Talbertzoo.com. Vous pouvez vous conformer sur Facebook.com/thehealthymomsmag et twitter.com/cltalbert.

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez apprécier ces histoires.

Chargement…

var MarketGidDate = new Date (); Document.Write (”);

§ion=

var addthis_config = {“data_track_addressbar”: true}; // s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-52a8a5a807f5f744

Lien vers cet article: trichotilomanie – signes, symptômes ainsi que les options de traitement
Lié le meilleur des mamans en bonne santé – Réflexion du week-end Février

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post