De nouvelles perspectives sur l’obésité des jeunes (Pedcast)

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

“Nouvelles idées sur l’obésité mp3”
L’album de Paul
Paul

Joueur audio

00:00
00:00
00:00

Nouvelles idées sur l’obésité mp3

1.

“Nouvelles idées sur l’obésité mp3”

– Paul

8:28

Introduction

J’ai eu de la chance suffisante pour faire du vélo par une belle journée d’automne tout récemment lorsque mes «amis de vélo» ainsi que j’ai passé un terrain de football de l’une des écoles personnelles de Charlotte. L’institution était au sommet d’une colline, nous nous sommes donc arrêtés un instant pour nous reposer et regarder les enfants jouer sur le terrain de jeu. Deux choses m’ont rapidement frappé en regardant les enfants – d’abord, la diversité des antécédents raciaux des enfants sur ce terrain. Je crois que sur les quarante enfants sur le terrain qui courent, chaque groupe ethnique était représenté, tous jouant avec un de plus sans aucun type d’animosité ou de ségrégation apparente. J’ai découvert cela très rafraîchissant et encourageant. L’autre chose que j’ai remarquée, c’est qu’il n’y avait pas un enfant sur le terrain qui était en surpoids – pas un! Ce n’est pas la norme en Amérique ces jours-ci où 35% des enfants sont désormais en surpoids et 20% sont obèses. Donc, dans le colport d’aujourd’hui, je pensais que nous pouvons faire une expérience cruelle pour voir si nous pouvons expliquer pourquoi ces enfants semblent être différents du groupe typique d’enfants en Amérique aujourd’hui; Pourquoi n’y aurait pas en surpoids ainsi que des enfants obèses sur cette aire de jeux?

Introduction de la musique

Alors, croyons à cette institution de Charlotte qui semble se spécialiser chez les enfants minces. Exactement comment obtenir une institution pleine d’enfants maigres dans l’Amérique d’aujourd’hui? Ont-ils été sélectionnés pour l’admission car ils étaient minces? Non, je ne suis pas conscient un IMC bas étant une exigence d’admission à tout type d’écoles à Charlotte, donc je ne crois pas. Ou, peut-être que ces enfants sont venus de familles qui ont cultivé ou vécu une autre vie quotidienne très intense qui les a gardés minces? Eh bien, je remets vraiment en question cela. L’institution dans laquelle nous faisions du vélo est située au cœur de la ville dans un environnement très urbain. La ferme la plus proche est probablement à 25 km. OK, voici une autre théorie; Peut-être que ces enfants sont minces puisque leurs parents ne peuvent pas payer pour une nourriture suffisante après avoir payé des frais de scolarité coûteux d’institutions personnelles? Non, ce concept est dans le champ gauche. Ils n’avaient pas l’air mal nourri, juste un poids typique. Je suis sûr que les enfants reçoivent suffisamment de nourriture. Ou peut-être que le comité des admissions met l’accent sur l’athlétisme ainsi que cela exclut en quelque sorte les enfants qui ne sont pas très en forme physiquement? Non, cela ne peut pas être, c’est une institution qui se vante en tant qu’institution précollégieuse, donc je pense que leurs exigences d’admission sont principalement des universitaires ainsi que la diversité.

Trouble bipolaire connexe

L’obésité infantile est plus que la nourriture

Ainsi, nous nous retrouvons avec le dilemme de la raison pour laquelle les enfants de cette institution semblent tous être typiques en poids. Eh bien, je crois que je comprends la réponse à cette question. J’ai appris la réponse pendant que je faisais une étude de recherche pour mon nouveau livre. Oui, je suis en train d’écrire un livre blockbuster de plus pour les parents ainsi que l’un des chapitres concerne exactement la façon dont le stress affecte les enfants. Stress que vous déclarez chez les enfants? Vous croyez très probablement que les enfants n’ont pas de stress. Eh bien, vous trompez. En vérité, certains enfants ont beaucoup de stress comme vivre dans la pauvreté, grandir dans un ménage monoparental ou grandir autour de la consommation de drogues ou de violence. Il s’avère que les événements les plus stressants ainsi que les facteurs qu’un enfant éprouve pendant leur enfance, plus il est susceptible de subir l’obésité des jeunes. Croyez-en à cela, les mauvais enfants qui ont couramment l’insécurité alimentaire et généralement n’ont pas suffisamment de nourriture pour manger, ont tendance à être obèses. L’obésité n’est pas seulement une question de manger trop de nourriture ou de manger beaucoup de mauvais aliments de haute qualité. Certes, ce sont des facteurs contributifs, mais les difficultés ainsi que le stress sont également des forces motrices importantes qui peuvent rendre un enfant en surpoids ou obèse. Les auditeurs de longue date de mon blog garderont à l’esprit certains articles ainsi que les colports sur les facteurs ACE ainsi que les scores de l’expérience des jeunes accumulés) ainsi que le «stress toxique». Dans ces colports, je vous ai raconté exactement à quel point ces facteurs sont destructeurs pour la santé et le bien-être ultimes d’un enfant ainsi que-être. http://www.docsmo.com/good-bad-and-ugly-stress-in-children-peccast/ En d’autres termes, le stress chez les jeunes se traduit par une maladie comme un âge et l’obésité est désormais considéré comme une maladie.

Lié pouvez-vous former votre cerveau à l’apprivoise anxiété liée aux vacances?

Stress de l’enfance

Eh bien, revenons à cette institution que nous pédalons avec tous les enfants minces. N’oubliez pas que ces enfants sont venus de toutes sortes de milieux ethniques, mais je suis précis, ils avaient tous une chose en commun – ils avaient très peu de «stress toxique» à la maison ou dans leur vie. Si leurs parents s’étaient sacrifiés et s’assuraient que ces enfants ont obtenu une éducation de haute qualité, je découvre qu’il est difficile de croire qu’ils seraient exposés à un stress grave à la maison ou à leur nourrir de grandes affaires de malbouffe de haute qualité. Non, ces enfants obtenaient tous les avantages; Excellente nourriture, une éducation de haute qualité, ainsi que de grandir dans un environnement faible «stress toxique». Il est regrettable que chaque enfant ne puisse pas avoir la même chose.

L’obésité est une chose d’argent?

Il est ironique que l’épidémie d’obésité soit, dans une large mesure, une question d’économie, les mauvais enfants obtiennent généralement le double coup dur; De bonnes affaires d’aliments transformés de haute qualité ainsi que plus de stress que leurs homologues de la classe moyenne. Sachant tout cela, il ne semble pas que la résolution du mauvais problème de nourriture résoudra le problème de l’obésité pour de nombreux mauvais enfants, car leur physiologie est si affectée par tout le stress de leur vie. Cependant, la compréhension est le pouvoir. Maintenant que nous commençons à comprendre exactement comment le stress nuit à la santé et au bien-être des enfants, nous pouvons tous faire plus pour modifier cela. Nous devons faire plus pour modifier cela.

Conclusion

Si vous aimez découvrir la santé et le bien-être des enfants avec les cravates, veuillez prendre un moment pour rédiger une évaluation sur iTunes. D’autres critiques signifient plus d’exposition sur iTunes, donc ces critiques aident vraiment mon blog. Et pendant que vous y êtes, abonnez-vous à mon blog sur iTunes ou sur mon site Web, www.docsmo.com. De cette façon, vous avez la possibilité de ne manquer aucun type d’épisodes. C’est Doc Smo, en espérant que vous avez apprécié cette petite conversation, exactement comment empêcher les enfants de grossir. jusqu’à la prochaine fois.

Atelier connexe pour bien mieux dormir: 5 qualités à rechercher dans les toppers de matelas

Notes SMO:

Taux d’enfants en surpoids aux États-Unis

https://www.niddk.nih.gov/health-information/health-statistics/pages/overweight-obesity-statistics.aspx

Lien vers ce post: Nouvelles idées sur l’obésité des jeunes (pédcast)

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post