Parlons des demi-frères et sœurs

En tant qu’enfant unique en grandissant, j’ai eu beaucoup de fantasmes impliquant la découverte ou l’acquisition d’un frère qui serait mon compagnon et mon camarade de jeu pour le reste de ma vie.

Cela est arrivé à mon cousin, mais quand elle avait plus de 40 ans, mariée et a eu un enfant. Maintenant, elle, auparavant, un enfant unique, et son demi-frère sont devenus une famille, apprenant à se connaître en tant qu’adultes, ayant deux expériences absolument différentes en grandissant séparément, engendré biologiquement par le même homme.

Son histoire est similaire à l’intrigue du nouveau cinéma des gens comme nous, un drame relationnel avec Elizabeth Banks, Chris Pine et Michelle Pfeiffer.

J’ai vu ce film la semaine dernière. Profiter du film et savoir qu’il a été inspiré par un écrivain / réalisateur d’expérience similaire Alex Kurtzman a lui-même fait vouloir vouloir lui poser toutes sortes de questions envahissantes. J’étais à une projection du film, et il était présent, mais je me suis comporté. Je veux dire, nous avons été invités à poser des questions, mais j’avais l’impression que tout ce que je voulais savoir sur lui était assez personnel à propos de sa famille.

Maintenant, je veux vous poser des questions sur vos demi-frères et environ les demi-frères et sœurs que vos enfants peuvent avoir. Mis à part le fou, “Je ne connaissais pas l’enfant d’amour de mon père jusqu’à ce que je sois un adulte”, je suis fasciné par le déséquilibre implicite de la relation. Un enfant vient du mariage actuel, tandis que l’autre enfant provient d’une relation précédemment dissoute. En d’autres termes, au sein de la paire de frères et sœurs, une personne est un beau-fils et l’autre ne l’est pas.

Dans ma propre enfance, j’étais le beau-fils. Ce mot peut avoir une connotation négative, mais pas d’après mon expérience. En fait, du côté positif, j’étais d’abord dans ma famille. Mon papa a vécu une autre vie avant sa famille actuelle, et j’étais là avec lui. J’ai connu ma belle-mère plus longtemps que ses propres enfants, mes demi-frères et sœurs. Je me souviens de leurs naissances. Après tout, j’avais 8 et 11 ans.

Je ne suis pas sûr d’avoir beaucoup plus à dire à ce sujet – à moins qu’un thérapeute ne me traîne hors de moi – mais je suis curieux de savoir l’expérience des autres. Vaut-il mieux être le plus âgé ou le plus jeune et le plus jeune?

Avez-vous des demi-frères et sœurs? Est-ce que votre enfant? La prémisse de ce film vous intrigue-t-elle pour une autre raison?

Je recommande des gens comme nous, dont le titre Heather dit des gens comme nous au lieu de gens comme nous, et je remercie les gens de Dreamworks pour m’avoir accueilli pour la projection et le Hilton Garden Inn à Hollywood pour avoir fourni un hébergement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post