le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
J’ai appris quelque chose sur moi-même cette semaine, quelque chose qui m’a fait des trébuchements. Dans le monde de la création de suffisamment d’heures dans la semaine pour travailler de manière productive qui correspond au ratio de revenu et de dépenses, deux domaines de ma vie ont été portés à mon attention: la garde d’enfants et l’entretien ménager.
Ce n’est pas comme si ce ne sont pas des points évidents de non-sens logistique en cours, mais j’avais un moment d’illumination. Prenons d’abord l’espace ménage. J’aime prendre soin de ma maison, j’aime les tâches domestiques pour garder la maison. Mes filles sont également d’une grande aide. La seule chose qui est différente pour nous, c’est que nous écoles à la maison et je bureau de notre maison, ce qui indique de voir quelques clients par semaine dans mon bureau à domicile. Cela indique alors que la maison doit être bien rangée et propre à l’époque. Ce ne serait pas un gros problème si nous n’avions pas de petite maison où tout se passe dans des quartiers proches.
J’ai souvent pensé que quelqu’un nettoie notre maison sur deux fois par mois, comme le nettoyage en profondeur que je n’arrive jamais, mais j’ai réalisé que j’avais la place à payer pour cela. Bizarre.
Bizarre, quand je sais que je suis mon plus grand atout et ces 2 heures pourraient être passées à assister à mon bureau pour créer des revenus récurrents qui remplacent facilement le coût du nettoyage de l’aide. Bizarre, quand je connais au moins trois personnes qui nettoient les maisons pour gagner leur vie et qui seraient exercées à faire troquer leurs services pour le coaching ou la carrosserie.
Ensuite, j’ai pris la zone de garde d’enfants. Ces deux précieuses petites personnes que je grandis et que je maintiennent tous les jours ne sont pas des petites que je mettrais en garde à tout le monde. Compte tenu de notre situation particulière de travail à domicile et à l’enseignement à domicile, j’ai réalisé la semaine dernière que j’ai besoin d’un autre corps chaud dans notre maison 24/7. Nous avons besoin d’une extension de notre famille. Avec deux parents indépendants, l’un de nous est à la maison beaucoup de soirs, bien que je montre deux soirées par semaine et mon mari travaille deux soirées par semaine, nous avons souvent besoin de grand-mère pour nous soutenir.
La semaine dernière, j’étais une nuit, puis j’ai été appelée à la naissance. Mon mari travaillait un projet où il ne pouvait pas partir et j’étais coincé pendant un temps étrange de 4 h à 7 h sans garde d’enfants. Nous avons travaillé, mais c’est alors que j’ai réalisé que notre situation spéciale appelle une réponse spéciale. Qu’en est-il d’un AUPAIR? J’avais d’abord rejeté cette idée il y a un an parce que l’idéal maintenant, nous n’avons pas de salle de douche de rechange, même si nous avons une chambre d’amis. Je l’avais également rejeté en pensant que ce serait bien plus que ce que nous pouvions nous permettre mensuellement. Encore une fois, j’avais tort. Entre la conduite pour la garde d’enfants actuelle et le coût à seulement trois jours par semaine, je pourrais avoir un AUPAIR ici 24/7 qui peut travailler jusqu’à 45 heures par semaine pour un Tidge beaucoup plus que ce que je paie actuellement.
La récompense est que tout le monde aurait ce dont ils ont besoin, j’ai juste besoin de me retirer! J’aurais du temps seul, ce qui est difficile à trouver, les enfants auraient un ami aimant et un confident pour prendre soin d’eux, mon mari et moi aurions beaucoup plus de temps pour notre relation et pour notre travail, et en conséquence , Je pourrais travailler moins d’heures et gagner beaucoup plus d’argent car j’aurais une productivité de mon côté.
«Nichi Hirsch Kuechle soutient les mamans de la grossesse à la parentalité en tant qu’instructrice d’accouchement naturel de Bradley, entraîneur parent, thérapeute craniosacral et doula à Minneapolis. Elle publie un e-zine hebdomadaire appelé Raising Healthy Babies, qui utilise des idées et des idées pour apporter la facilité, la clarté et la compréhension à votre parentalité. Elle enseigne également une variété d’ateliers vivants et virtuels. Vous pouvez obtenir la nouvelle trousse d’outils de Nichi, pour complémentaire (valeur de 30 $!), En allant à:
Il comprend les listes de contrôle des établissements de soins de santé et de l’accouchement, une liste de ses articles de soins pour bébés naturels préférés, des idées d’inclusion de frères et sœurs et bien plus encore. Obtenez le vôtre aujourd’hui, alors que c’est gratuit! ”
Lien vers ce post: Tout est question de délégation
Lié, il y a beaucoup plus dans les vacances en famille que la simple fixation d’un budget. Continuez à lire pour planifier des vacances en famille: 5 conseils cruciaux.
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
PartagerTweet
Partager