Invitez quelqu’un nocif au thé

Nous vous encourageons à être en train de se lever et à inviter quelqu’un nocif pour le thé

Je conduisais hier dans la rue lorsqu’une amie du quartier, Andrea, s’est retirée devant moi dans son break. Je ne conduisais derrière elle que pendant quelques pâtés de maisons, mais nous avons baissé nos fenêtres automobiles pour se saluer et sourire comme des goofball à la coïncidence facile de se voir sur la route.

Andrea est l’une des femmes les plus réfléchies et inspirantes que j’ai rencontrées, et bien que nous ayons passé que dix fois au cours des dernières années, certaines des choses qu’elle a dites sont les choses qui m’ont collé ou changé ma perspective de manière merveilleuse. Andrea était une mère recrue pour bébé Ben lorsqu’elle a écrit cela sur son blog super-hélice.com.

Après mon article sur l’amitié, mon copain Kalah a partagé quelque chose que j’aimais. Dit-elle,
“Lorsque vous vous sentez beaucoup isolé, rappelez-vous que vous pouvez toujours vous apporter la fête. Les copains sans enfants pourraient ne pas avoir une idée de vos événements quotidiens et peuvent reporter les appels parce qu’ils ne veulent pas être intrusifs. Les inviter dans votre giron les rassure que vous appréciez toujours leurs amitiés et ils ont l’impression de vous faire gagner du temps et de l’énergie lorsqu’ils font l’effort de vous rencontrer où vous êtes. Il est normal de laisser aller le perfectionnisme quand il concerne l’état de votre maison quand il concerne les visiteurs – la plupart des gens comprennent que vous vivez la vraie vie viscérale. ”

Dans l’esprit de m’apporter la fête et mon sarkisme préféré «Invitez quelqu’un nocif au thé», j’ai choisi d’inviter le propriétaire de Speesees, Rachel Pearson pour le thé. (Nous n’avons «rencontré» que par e-mail après avoir acheté des goodies) Elle est de couleur pure, de créativité, de plaisir et de talent. J’ai été tellement inspiré par nos conversations sur la compagnie, les rêves et l’amour. Elle a fait ma journée et m’a rappelé que l’un de mes plus grands plaisirs est de se connecter avec d’autres femmes créatives / spiritueux en famille / personnes que j’admire. [Voir le post original d’Andrea ici | voir l’affiche Sark ici, puis l’acheter]

Pendant un certain temps, Andrea maintenait une liste de personnes qu’elle voulait rencontrer et se mettait au défi de les contacter et de les inviter à rencontrer.

Pouvez-vous inviter quelqu’un nocif au thé cette semaine? Ceci est votre 19e défi de mère recrue. Saisissez votre chance sur une personne que vous ne connaissez pas bien. «Le thé» est l’invitation idéale pour une rencontre de midi et peut être à votre table de petit-déjeuner avec du thé et des fruits ou dans un café où vous n’avez pas à Nettoyez tout. Divisez un gâteau et apprenez à se connaître.

Andrea Scher, co-créateur de Mondo Beyondo (Google It!)

Dites-nous, qui avez-vous en tête? Une mère que vous avez rencontrée plusieurs fois au yoga? Votre ancien patron qui vous manque? Un copain de ta mère qui raconte toujours des histoires drôles?

Commentez ci-dessous et faites-nous savoir vos plans.

Tagez-nous sur Instagram ou tweetez-nous avec le hashtag #Rookiemoms lorsque vous êtes sur votre date de thé.

Partagez une photo avec nous sur Facebook.

Besoin d’un défi différent? Voici 51 choses à terminer avec votre bébé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post