10 façons d’éviter un voyage aux urgences avec votre enfant

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.js

Par Jonathan Rosenfeld

La salle des urgences est chère et pas du tout plaisir, vous voulez donc éviter d’avoir à y emmener votre enfant si vous le pouvez. En prenant des précautions faciles et en planifiant à l’avance, de nombreux types de situations différents peuvent être évités, vous économisant, vous et votre famille, beaucoup de temps et d’argent. Voici dix suggestions pour vous empêcher d’être sur une base de prénom aux urgences:

1. Gardez les nourrissons hors du canapé et du lit.

Avant même que les enfants puissent marcher, ils peuvent être impliqués dans des accidents. De nombreux parents placent des bébés sur le lit ou le canapé, mais les nourrissons peuvent facilement rouler sur le sol. Ne laissez pas les bébés sans surveillance sur des meubles élevés, y compris la table à langer. Lorsque la mère est occupée, Junior peut se blottir dans le berceau ou jouer joyeusement dans le parc.

2. Gardez les sièges pour nourrissons / auto sur le sol.

Il en va de même pour les bébés dans les sièges pour nourrissons; Ils ne devraient pas être laissés sur des endroits élevés comme des tables. Un siège pour nourrissons avec un bébé dedans pourrait être renversé par des enfants exubérants ou des animaux de compagnie de famille. Dans certains cas, les bébés plus âgés sont suffisamment forts pour rebondir sur le siège du nourrisson jusqu’à ce qu’il atteigne le bord et se renverse. Une directive générale du pouce consiste à ne pas laisser de bébés n’importe où, une chute pourrait se produire.

3. Verrouillez tout ce que vous ne remetriez pas à votre enfant pour jouer.

Lorsque les enfants atteignent l’âge des tout-petits, les parents apprennent vraiment l’implication de «le bébé épreuve la maison». Les tout-petits pousseront, tireront, mangeront, joueront avec ou enfoncer leurs doigts dans n’importe quoi. Assurez-vous de verrouiller tous les produits de nettoyage, les médicaments, l’alcool et tout ce qu’un enfant pourrait ingérer. Les toilettes sont généralement une pièce pleine de substances nocives, c’est donc une bonne idée de mettre un crochet et des œillets se verrouillant haut à l’extérieur de la porte des toilettes.

4. Vérifiez en continu la maison pour étouffer les dangers.

L’étouffement ou la déglutition de petits objets est toujours un danger pour les tout-petits. Assurez-vous de contrôler la maison pour des choses que les enfants pourraient avaler comme des trombones, des pièces de monnaie, des perles, de petites piles ou de petits jouets appartenant à des enfants plus âgés. Demandez aux enfants plus âgés d’aider; Ils se sentiront importants. Lorsque les femmes viennent, assurez-vous que leurs sacs à main sont bien hors de portée. Votre enfant sera plus sûr et vos copains ne seront pas bouleversés par le fait que son rouge à lèvres soit mangé.

5. Restez au-dessus de vos bouchons de douille.

Les bouchons de prise sont conventionnels d’un parent de nos jours, mais au fil du temps, ils semblent disparaître. Choisissez un jour chaque semaine pour vous assurer que les prises qui ont été utilisées sont remplacées, achetez suffisamment de bouchons de douille, donc si certains sont perdus ou cassés, vous pouvez les remplacer facilement. Les tout-petits aiment coller leurs doigts dans les prises, et ce qui est pire, ils aiment également y mettre l’argenterie. Gardez ces sockets branchés qui sont élevés ainsi que ceux au niveau de la plinthe; Les enfants font une quantité incroyable d’escalade.

6. Gardez les matchs et les briquets enfermés.

Tout le monde dit aux enfants «ne jouez pas avec des matchs», mais pour un petit enfant, les matchs sont tout simplement trop tentants. Assurez-vous qu’ils sont enfermés et non dans un tiroir dans la cuisine. Gardez également n’importe quelle sorte de briquet ou de feu de feu. Si vous avez des pétards dans votre maison, qui sont légaux à certains endroits, assurez-vous qu’ils sont bien hors de portée des enfants. Il est préférable de savoir s’ils apprennent à être en sécurité avec eux, mais encore mieux s’ils ne savent pas qu’ils sont même dans la maison. Ne laissez pas les enfants autour du poêle chaud ou des brûleurs sans surveillance, et soyez particulièrement vigilant des grilles extérieures, ce qui peut facilement suggérer. Les brûlures sont désagréables et vous voulez les éviter les coûts.

7. Ancre sur votre téléviseur

Un problème majeur avec les petits enfants implique de grands téléviseurs à écran plat. Les téléviseurs à écran plat sont lourds de haut niveau, et une suggestion sur une seule fois lorsqu’elle est tirée par un tout-petit. Mais les téléviseurs à écran plat ne sont pas le seul problème; Les gens déplacent leurs anciennes téléviseurs de rayons de cathode dans les chambres et les placent sur des commodes. C’est encore beaucoup plus dangereux, car une commode n’a jamais été développée pour soutenir le poids d’une télévision, et la télévision tombera avec très peu d’encouragement. Un expert a rapporté qu’un enfant était tué par un téléviseur toutes les trois semaines. Si vous avez un téléviseur à écran plat qui est disponible pour un tout-petit, ancrez-le sur un mur ou pour un stand bas et lourd. Si vous avez un téléviseur plus ancien sur une commode, il est préférable de l’ancrer au mur, ou assurez-vous que votre tout-petit ne peut pas entrer dans la pièce où il se trouve.

8. N’arrêtez pas de fixer la loi sur la rue Activivité

Les petits enfants, comme le dit Joseph, un avocat des billets de circulation de Fort Lauderdale, n’a aucun concept de visualisation pour les voitures. Ils ont besoin d’une supervision constante lorsqu’ils sont sortis en voyage. Si vous vous promenez, prenez la main de votre tout-petit bien avant le passage pour piétons, avant d’avoir la chance de se précipiter dans la rue. Si vous êtes au parc, assurez-vous de savoir qu’il n’a pas erré près de la route. Lorsque vous avez terminé à l’épicerie et dans le parking du véhicule, c’est une bonne idée de le mettre dans le siège automobile, puis de charger l’épicerie dans la voiture. Mais vous devez aussi être soucieux de la voiture à la maison; De nombreux petits enfants ont été rendus dans leur propre allée. Avant de vous retirer de l’allée, assurez-vous de savoir où est votre tout-petit. Votre partenaire ou un enfant plus âgé peut le voir jusqu’à ce que vous vous éloigniez en toute sécurité. De nombreuses personnes installent une caméra vidéo de sauvegarde dans leur voiture, ce qui est une assez bonne idée.

9. Demandez à vos enfants comment faire du vélo comme s’ils conduisaient une voiture

Les enfants plus âgés sont également sensibles aux accidents. Le vélo est une activité formidable, mais aussi une source de vérification aux urgences. Assurez-vous que les enfants connaissent les lignes directrices de la conduite en vélo sûre, comme l’utilisation des réflecteurs et la conduite face à la circulation venant en sens inverse. Les casques sont très essentiels pour éviter les lésions cérébrales, et les enfants ne devraient jamais rouler sans un. Il est bon d’avoir un casque brillant pour une visibilité améliorée.

10. Eau! Eau! Eau!

Les enfants devraient toujours avoir beaucoup d’accès à l’eau! Selon le Center for Disease Control, 85% des enfants passent par la journée déshydratée. L’eau empêche l’obésité, la maladie, la fatigue, le jugement et empêche votre sang de circuler correctement. Tout le monde devrait transporter une bouteille d’eau. En transportant une bouteille d’eau constamment, vous et vos enfants vous rappelez de boire, et vous pouvez surveiller la quantité d’eau que vous buvez tout au long de la journée.

Les enfants seront des enfants, mais vous pouvez éviter beaucoup d’accidents en pensant à la loi de Murphy – tout ce que l’on peut se produire se produira – et prendre des précautions pour déclencher ce qui pourrait arriver. De cette façon, vous ne finirez pas par devenir les meilleurs copains avec les infirmières pédiatriques.

À propos de cet auteur: L’avocat des blessures à la naissance Jonathan Rosenfeld de Rosenfeld Les avocats des préconises pour les enfants blessés à la naissance et protègent fréquemment leurs droits par le biais de son cabinet d’avocats. En plus de pratiquer le droit, Jonathan aime nager, griller et chauffier ses enfants à Chicago, IL. Vous pouvez le suivre sur Twitter, Facebook et Google+.

Lien vers cet article: 10 Façons d’éviter un voyage aux urgences avec votre enfant
Apprentissage connexe à utiliser un entraîneur de pot

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post