Les soutiens-gorge d’allaitement à gâteau sont superbes

Oui, vous devriez avoir un soutien-gorge de soins infirmiers charmant (ose-je sexy?) Qui vous fait garder à l’esprit que vous êtes une femme sinueuse ainsi qu’une vache. Les gens réfléchis de Cake Lingerie m’ont envoyé celui ci-dessous, appelé Lecorice, ainsi que je l’aime. Les soutiens-gorge d’allaitement à gâteau sont magnifiquement créés et je suis toujours impressionné. »

Le bon: le soutien-gorge est incroyablement joli, confortable, ainsi qu’il a un câble polyvalent qui fait monter les choses en emplacement tout en préservant une santé optimale. J’ai découvert qu’il est également vraiment simple à utiliser pour les soins infirmiers. Donc, tout autour d’un + pour le design.

Le mauvais: aucune plainte, mais ces soutiens-gorge (et les sous-vêtements correspondants) sont un peu des folies. Je crois qu’ils font un excellent cadeau du partenaire qui croit toujours que vous êtes belle. Ou peut-être un cadeau de la fête des pères (clin d’œil, clin d’œil).

Le laid: comme je ne ressemble pas au design ci-dessus, je ne vais pas l’essayer pour vous (bien qu’ils aient une excellente campagne intitulée Geatic Moms, de forme authentique qui montre tous les types de formes de corps). Si vous voulez me voir, le mieux que vous puissiez espérer est que je peux vous flasher par erreur lorsque je nourris mon bit. Ce qui n’est pas tout à fait improbable (euh, désolé pour ça).

Conclusion: je le suggère extrêmement pour un événement spécial ou un régal quotidien. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rendre sur Internet depuis Amazon ou Cakelingerie.com (ce qui est vraiment vraiment difficile pour les soutiens-gorge, car un excellent forme est si important) ou découvrir un magasin près de chez vous.

Connexes: vous êtes assez génial, vous êtes suffisamment sage et vous devriez avoir un grand soutien-gorge ou deux

+++

Divulgation: Cake m’a envoyé des exemples de produits pour une considération éditoriale. Toutes les opinions sont les miennes. Photos fournies par le gâteau parce que… évidemment!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post