Arrêtez de vous plonger sur mon enfant !!

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Ce soir, j’ai dû profiter de mon enfant de trois ans jeté au sol par une fille du quartier plus âgée. Elle a d’abord frappé la fille, mais ma pauvre petite fille avait l’air si confuse et blessée lorsqu’elle s’est levée du sol, que cela m’a vraiment fait me demander quel genre de conflit est bon pour les enfants et leur enseigne une leçon et quel genre de conflit est dommage à l’estime de soi.

Elle adore jouer avec les enfants du quartier, mais ça m’inquiète un peu parce qu’elle n’a que trois ans, une fille voisine a quatre ans, et l’autre a six ans et il y a un tas d’enfants, donc les choses deviennent assez rudes, à la fois physiquement et émotionnellement.

Aujourd’hui était un meilleur exemple. Elle était ravie quand tout le monde était dehors et elle s’est précipitée là-bas pour jouer. Tout était des arcs-en-ciel et du soleil pendant environ 15 minutes lorsque les deux filles plus âgées de façon inattendue ont pris une décision, elles ne voulaient plus de Munchkin Girl avec eux. Je les ai vus chuchoter et ils se sont enfuis ensemble. Munchkin Girl avait l’air confuse, puis a décollé après eux. Dans Buy pour attirer leur attention, elle a commencé à les frapper et à s’enfuir, un peu comme si elle essayait de jouer au tag. Malheureusement, cela les a vraiment irrité. Elle se dirigea vers l’une des filles et la frappa avec espièglerie et cette fille l’a sérieusement jetée au sol. Elle a mis les jambes et les bras et toute sa force. Cela ressemblait littéralement à un tacle de football. Bien sûr, les parents de la jeune fille n’étaient pas là-bas, alors j’ai essayé d’intervenir, mais elle m’a juste sauté et m’a dit que Munchkin Girl le méritait pour l’avoir frappée.

Lié pourquoi les parents doivent-ils bloguer?

J’ai demandé à ma fille plus tard pourquoi elle frappait les filles. Elle a dit: “J’essayais d’être drôle, maman.”

Oui, elle doit apprendre à ne pas frapper les autres, mais ce genre de chose affectera-t-il son estime de soi à long terme? Le magazine People a publié une histoire ce mois-ci sur un enfant de dix-sept ans nommé Michael Ford-Berry qui s’est suicidé parce qu’un autre adolescent se moquait de lui pour être vierge. Ce gamin a été ciblé et s’est senti tellement humilié qu’il s’est finalement suivi.

Heureusement, je suis loin de l’adolescence, mais j’ai commencé à penser à ce que je peux faire pour m’assurer qu’elle ne laisse pas ce conflit de quartier l’affecter. La bonne nouvelle est qu’une nouvelle étude a été publiée en psychiatrie translationnelle qui montre des recherches que la parentalité positive peut véritablement affecter les enfants à long terme, autant que les gènes le peuvent. Il y a un gène qui affecte certains enfants appelés 5-HTTLPR et laisse les enfants beaucoup plus enclins à se sentir déprimés et anxieux. Cette étude examine ces enfants et si la parentalité positive peut aider à ces sentiments négatifs. L’étude dit:

«La parentalité est un aspect bien étudié affectant le niveau d’affect positif des jeunes. Il a été démontré que les enfants et les adolescents qui connaissent une parentalité chaleureuse, sensible, favorable et positive présentent des niveaux plus élevés d’affect positif, démontrent un meilleur fonctionnement social-émotionnel et sont à un risque minimisée pour le développement de la psychopathologie. »

Nous apprenons tous des leçons de la vie chaque jour. Ce jour-là, Munchkin Girl en a marre tout le drame et s’est éloigné à la recherche des garçons. fille intelligente.

Amusation et air frais connexes: activités de plein air pour toute la famille

J’ai appris que même si je ne peux pas contrôler les enfants du quartier, je peux contrôler mon propre comportement et je peux essayer de fournir un environnement positif et sain pour ma fille et j’espère qu’elle grandira confiante et capable de se défendre émotionnellement contre quoi que ce soit Cela vient à elle.

Remarque: J’ai d’abord publié une version de cette histoire pour quitter Ganging sur mon enfant sur Technorati.

Katie Mullen est la maman occupée à deux tout-petits, âgés de 3 ans et 1. Elle travaille à plein temps en faisant des ventes pour soutenir son conjoint par le biais d’une école de médecine et au-delà. Le conjoint de Katie est un chirurgien en formation, ce qui indique qu’il est généralement parti et travaille des heures intenses, laissant Katie être une seule maman pendant une grande partie de la semaine. Malgré cela, Katie est une grande croyance à toujours essayer de trouver le positif dans la vie et écrit sur la façon dont elle fait cela dans son blog, Maman avec la mémoire sélective Katie est une ancienne athlète et est toujours active dans la course et l’entraînement. Son conjoint est un citoyen en chirurgie orthopédique et a un intérêt particulier pour les triathalons et fait même des recherches scientifiques sur la course aux pieds nus. La famille ravie mais très occupée réside dans le Mid-West où ils prennent plaisir à être à l’extérieur.

Lien to Cet article: Arrêtez de vous plonger sur mon enfant !!

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post