le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Peu importe à quel point vous êtes prudent avec votre enfant, il est inévitable qu’ils ramassent de petites éraflures et ecchymoses, avoir un estomac bouleversé ou vivre le rhume ou la grippe commun. Les maladies et les blessures mineures font une partie inévitable de la vie, mais en tant que mère, la seule chose que vous pouvez faire est de vous assurer que l’armoire à pharmacie de votre maison est bien approvisionnée pour faire face à ces problèmes.
6 médicaments vitaux
Certains des types vitaux de médicaments qui devraient être dans n’importe quelle armoire à pharmacie comprennent:
Analgésiques
Avoir des analgésiques tels que le paracétamol dans votre cabinet vous aidera non seulement à soulager les douleurs et les douleurs mineures, mais aussi à traiter les symptômes du rhume commun et à contrer les fièvres. Il est important de noter que certains types d’analgésiques (comme l’aspirine) peuvent ne pas convenir aux enfants – alors assurez-vous d’avoir un approvisionnement prêt à des analgésiques adaptés aux enfants.
Comprimés d’indigestion
Pour traiter les cas d’indigestion, souvent, tout ce qu’il faut, c’est un comprimé d’indigestion simple comme un antiacide. De nos jours, les antiacides se présentent sous diverses formes, dont certains sont des croûtes aromatisées pour les enfants, ou sont solubles pour faciliter la preuve des jeunes enfants.
Antihistaminiques
En cas de réactions allergiques ou de piqûres d’insectes, avoir des antihistaminiques à portée de main est toujours une bonne idée. Généralement, ces crèmes ou comprimés peuvent être utilisés pour contrer la plupart des symptômes que vous obtiendrez, y compris les éruptions cutanées apaisantes, les démangeaisons et les éternuements ou le nez qui coule. Cependant, il est important de savoir que certains types d’antihistamines peuvent provoquer une somnolence.
Un demi-milliard de dollars de verdict contre Johnson & Johnson du point de vue du patient de douleur chronique Barby Ingle
Antiseptiques
Pour éviter que les éraflures ou les coupes ne soient infectés, les antiseptiques sont indispensables. Tout ce que vous avez à faire est de nettoyer la zone avec de l’eau, puis d’appliquer la crème ou le liquide. Certains antiseptiques se présentent même sous la forme de lingettes, qui peuvent être facilement appliquées lorsqu’ils traitent avec les enfants.
Sels de réhydratation
Si votre enfant a de la fièvre ou de la diarrhée, il finira par perdre beaucoup d’eau et des minéraux vitaux. Avoir des sels de réhydratation peut vous aider à restaurer l’équilibre normal et à fournir les minéraux et le liquide dont votre enfant a besoin.
Crème anti-inflammatoire
Bien que les analgésiques puissent aider à faire face à la douleur des entorses ou des piscines musculaires, la crème anti-inflammatoire est beaucoup plus efficace et peut être appliquée directement sur la zone. Cela devrait également aider à l’enflure et peut permettre à la blessure de guérir beaucoup plus rapidement.
Comme vous pouvez le voir, une armoire à pharmacie bien approvisionnée avec des comprimés de rhume et de grippe ainsi que d’autres médicaments en vente libre devraient vous donner tout ce dont vous avez besoin pour gérer la plupart des problèmes courants que votre enfant (et vous) peut être confronté. Assurez-vous simplement de toujours lire les étiquettes de tous les médicaments que vous administrez à votre enfant et respectez la posologie recommandée pour les enfants.
En cas de doute, demandez à un médecin ou à un professionnel de la santé de savoir si le médicament convient ou non à votre enfant.
Lien vers ce post: 6 médicaments vitaux que chaque mère devrait conserver dans leurs maisons < / a>
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager