Vous en voyez environ la moitié. Je prends la photo de la porte.
Mon bébé dort dans un placard sans fenêtre. Pour de vrai. Étant donné que nous avons déménagé dans une maison plus grande l’été dernier, il ne partage plus sa chambre avec mon bureau, mais il n’a pas eu beaucoup plus d’espace dans la bonne affaire. Laissez-moi vous emmener en tournée.
La vue panorama de notre petite pépinière donne à qu’elle soit énorme
Bien qu’il s’agisse d’un placard assez grand, c’est une chambre extrêmement petite. Si vous vous tenez au milieu, vous pouvez toucher tous les meubles. À votre idéal immédiat contre le mur se trouve le berceau pleine grandeur; Mais, ne trébuchez pas le planeur qui y arrive. Sous le berceau, nous avons des bacs en plastique pour les vêtements dépassés et les stands hors saison. Derrière le planeur, le perma-IPOD qui fonctionne comme un fabricant de bruit blanc et un moniteur vidéo visant le visage endormi du bébé (que nous avons cessé d’utiliser il y a des mois).
Le petit ensemble de cubbies que j’ai obtenu de Target contient des livres, des jouets, des lingettes, des chiffons en rot, un caboteur de cabine de bébé et une petite lampe (également de Target). Comme vous pouvez le voir, les choses dont nous devons nous procurer pour les changements de couches sont à gauche et ce que nous voulons pour le conte de l’histoire est à droite.
À votre gauche se trouve le tableau des changements. Nous gardons toutes les couches et fournitures dans le tiroir supérieur afin qu’ils soient à portée de main de l’adulte mais pas des pieds de coup de pied du bébé. Aussi? Pas besoin de monter des étagères sur le mur. [Note latérale pour les germaphobes intéressés: je prétends que la couverture de pad à changement Froggy aide les gens à savoir quelle fin la tête du bébé est censée être plutôt que ses fesses. Je suis sûr que ça marche absolument.]
À côté de la table à langer se trouve le bac à linge et les poubelles. Parce que nous compostons les couches, nous avons un seau à couches pour ceux-ci et une autre poubelle pour les ordures ordinaires.
Et c’est tout. Maintenant, nous sommes retournés jusqu’au début. J’ai essayé d’utiliser la perspective panorama de mon téléphone pour capturer toute la pièce à la fois.
Ce n’est pas énorme
Cette photo me fait faillite parce que la perspective incroyablement longue rend presque grand. Et l’herbe autour des enfants montre à quel point je ne peux pas tenir la came en ligne droite. Alors, ne vous inquiétez pas, c’est un planeur standard et les enfants vont bien.
Le tapis minimisant du bruit est de 5 × 7 et remplit presque la pièce. Je l’ai ajouté pour absorber certains sons de bébé; ça marche un peu. Et je suis sûr qu’à un certain niveau, le «pas de fenêtres» fait dormir Sawyer plus tard.
Avez-vous beaucoup plus d’idées pour ma chambre incroyablement petite bébé?