Réduisez les niveaux de tension de votre adolescent

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

https://apis.google.com/js/plusone.js

Beaucoup d’entre nous regardent avec tendresse nos années d’adolescence, mais, si nous sommes vraiment honnêtes, nous les voyons peut-être avec des lunettes de couleur rose. Essayez de garder à l’esprit toutes les choses qui vous ont dérangé lorsque vous étiez adolescent, toutes les préoccupations qui semblent maintenant hors de proportion, ainsi que l’angoisse pure que vous ressentiez parfois. Ce n’était pas qu’être adolescent était pauvre – ainsi que de nombreux souvenirs sont authentiques – mais les choses qui blessent si terriblement à l’époque semblent s’estomper au fil du temps.

Source de l’image: http://www.churchleaders.com/files/article_images/teen_stressed_500489578.jpg

Les adolescents modernes traitent de tous les problèmes que nous avons posés lorsque nous grandissons, et nous avons également à offrir avec une variété de problèmes dont nous n’avions jamais rêvé. L’intimidation est en augmentation – écoutez simplement les gros titres pratiquement quotidiennement sur le cyber intimidation. La pression des pairs s’améliore également – par exemple, les femmes devraient adhérer à des stéréotypes corporels irréalistes et malsains. Est-ce un type de question que votre adolescent est stressé? Et que pouvez-vous faire à ce sujet?

Une chose que vous pouvez faire est de les occuper. Cela peut sembler étrange, à condition que l’opinion typique que les adolescents n’aient tout simplement pas suffisamment d’heures dans la journée. Cependant, bien qu’il soit essentiel pour eux d’avoir des temps d’arrêt, ce ne sont pas leurs activités constantes qui provoquent le stress, mais plutôt les attentes qui les entourent. En fait, s’engager dans des sports intenses ou des passe-temps fascinants réduit vraiment les niveaux de tension de votre adolescent, mais si vous leur criez de la ligne de touche lorsqu’ils font quelque chose de mal, vous annulez rapidement tous ces avantages. Au lieu de les conduire pour faire mieux, louez-les pour leurs réalisations et ne les blâmez pas lorsqu’ils échouent. Gardez également à l’esprit que votre adolescent a une pression pour accomplir dans de nombreuses directions différentes, vous avez donc besoin de les aider à offrir à cela. Un élément essentiel de cela est de leur montrer que des qualités élevées telles que l’honnêteté, le travail d’équipe, la générosité ainsi que même un grand sens de l’humour sont beaucoup plus essentielles que de réussir les coûts.

Méthodes connexes pour empêcher votre enfant de devenir malade à l’école

Les travaux scolaires peuvent également exercer de grandes quantités de pression sur les adolescents, en particulier s’ils veulent réussir ainsi que les difficultés. Prenez le temps de les aider dans leurs devoirs où vous pouvez, ainsi que pour eux où vous ne pouvez pas. Par exemple, prenez le temps de découvrir beaucoup plus sur les choix de frais de scolarité personnels disponibles, ou voir si l’un de vos parents ou copains peut vous aider. Comme les cours deviennent beaucoup plus compliqués, il peut finir par être progressivement difficile pour les parents de suivre, en particulier lorsqu’ils ont leur propre travail pour se soucier.

http://www.feedcat.net/js2/button.js?pub=856436&bmode=s125x16&ilng=en&section=

Si vous avez aimé ce court article, vous pouvez vous réjouir de ces histoires.

Chargement…

var MarketGidDate = new Date (); Document.Write (”);

Lien vers cet article: Réduisez les niveaux de tension de votre adolescent

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post