Photo: Jewel Younglove Photography
Kristin Helms nous a époustouflés étant donné que ses premières semaines en tant que maman recrue à San Diego. J’étais ravi de lire son nouveau livre, de Boardroom to Baby, Ideal avant qu’il ne frappe l’éditeur. Si vous le lisez attentivement, vous pourriez même trouver ma note d’amour:
Si vous avez du mal à donner un sens à la maternité car il ne respecte pas votre imagination, c’est le livre pour vous. Kristin Helms réfléchit à son voyage au début de la maternité avec honnêteté et humour alors qu’elle vous guide pour jeter un œil à de nouveaux choix et créer votre propre chemin. Des nouvelles relations aux anciennes attentes, elle vous invite à définir des intentions et à apprécier où vous êtes.
Kristin a accepté de répondre à quelques-unes de nos grandes questions sur son livre et son identité de maman!
Quelle a été la plus grande surprise de devenir maman?
Kristin: Lorsque nous devenons mères, nous nous attendons à ce que nous aidons nos enfants à apprendre et à grandir à travers chaque scène de New -, mais j’ai été choqué à quel point j’ai appris et grandi en cours de route aussi. J’ai tellement appris la responsabilité, la patience, la flexibilité et l’amour inconditionnel. Je pense que mes enfants m’ont appris beaucoup plus que je n’aurais pu leur avoir jamais enseigné en seulement quatre courtes années. Certains jours sont difficiles et essaient, mais il y a tellement de magie à réaliser dans cette saison de maternité.
2. Comment avez-vous décidé d’écrire votre livre, de la salle de conférence au bébé: une feuille de route pour les femmes de l’occupation en transition vers des mamans au foyer?
Kristin: Lorsque je suis passé de mon occupation marketing pour rester à la maison avec ma précieuse nouvelle fille en 2013, j’ai été reconnaissant de passer chaque moment de réveil (et de dormir) avec elle, mais j’ai également été pris au dépourvu avec le changement de rythme Et les sentiments qui ont secoué mon estime de soi de Kilter. J’avais placé tellement de mon «moi» dans ma carrière passée, que lorsque je n’avais plus cette définition de moi-même, j’ai commencé à remettre en question mon identité et mon but.
Pour lutter contre cette crise de mini-identité, j’ai commencé à écrire sur la maternité sur un blog pendant les heures de sieste et le soir. (Les défis de Mommies recrue m’ont fait écrire sur mes expériences en tant que maman pour la première fois, donc je suis éternellement reconnaissant pour les invites!) Ce blog de maman s’est transformé en une plate-forme plus grande, Tribe Magazine. L’écriture a fourni un débouché pour moi en dehors de la maternité »» une chance de remplir ma tasse pour que je puisse me retourner et continuer à fournir le meilleur pour ma famille »et je savais que je voulais finalement écrire ce livre pour aider d’autres mamans qui pourrait également se sentir perdu pendant cette transition de l’occupation à la maison.
Flash en avant 2017 lorsque j’ai lu un sondage Gallup qui a conclu que les mamans de séjour à domicile étaient
Signaler des taux de dépression plus élevés et beaucoup de choses ne classaient pas leur vie comme «prospérant». Après avoir appris ces statistiques et sachant à quel point ma propre transition était difficile de l’occupation à la maison, je savais que je devais écrire ce livre maintenant.
Il y a beaucoup de livres et de ressources qui aident les mamans à retourner sur le marché du travail après avoir été une maman au foyer, mais très peu qui offrent un soutien à l’occupation qui prend une décision de pivoter et de prendre du temps pour être avec ses enfants Dans les premières années. Je pense que la transition, de l’occupation à la maison, peut sembler facile en surface, mais c’est souvent un moment solitaire et déroutant pour certaines mamans. De la salle de conférence aux mains de bébé, les mamans de nouveau séjour à la maison une feuille de route à travers la transition, brise les stéréotypes de ce à quoi ressemble «rester à la maison» et aide les mamans à concevoir une existence satisfaisante et stimulante.
3. Quelles sont vos meilleures recommandations pour les mamans recrue?
Kristin: N’oubliez pas de prendre soin de vous. Élever de minuscules humains demande tellement de dévouement, de stimulation, d’amour et de force. Prenez le temps de réfléchir à la façon dont vous pouvez vous recharger et raviver afin que vous puissiez apporter la meilleure version de vous-même à l’élevage de votre famille. Demandez-vous ce dont vous avez besoin pour acheter pour prospérer et vous tailler le temps et l’espace pour le faire ».
Kristin Helms, ce qui le rend facile | Photo de Meg Russel Photography
Un grand merci à Kristin Helms d’avoir partagé son travail et son temps avec nous aujourd’hui! Allez, Kristin, allez!
Toutes les autres nouvelles mamans qui se débattent entre le travail et le bébé, consultez de la salle de conférence à bébé!
[Toutes les photos fournies par Kristin Helms, scores de crédit comme indiqué]