Les techniques d’un enseignant pour amener les jeunes à écouter

le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

La plupart des parents ont prononcé les mots: «À quel point vous ai-je dit plusieurs fois…?» À un moment donné, cependant, les instructeurs nécessitent rarement d’y aller. Ils s’occupent de détenir un groupe d’intérêt pour enfants pendant des heures par jour. Quel est leur secret?

Mike Anderson, un expert dans une méthode de mentor appelée Responsive Classroom, partage les techniques pour que les jeunes écoutent, paient des intérêts et respectent les instructions.

Obtenez son intérêt pour commencer. Nous appelons fréquemment des itinéraires vers nos jeunes lorsqu’ils jouent ou consultent la télévision ainsi que de devenir frustrés lorsqu’ils ne nous entendent pas. Assurez-vous d’avoir les yeux de votre enfant ainsi que des oreilles avant de parler.

Raconter; Ne demandez pas. Si vous voulez que votre enfant range le lait, indiquez ainsi. Cependant, ne le phrasez pas comme une question. En disant: «Je suis chérie, pourriez-vous remettre le lait au réfrigérateur?» le rend facultatif.

Suivre. Si vous demandez à votre enfant de faire quelque chose, ne le laissez pas glisser. “Lorsque nous permettons aux jeunes de ne pas se conformer à nos instructions, la leçon est qu’ils n’ont pas à écouter ce que nous disons”, déclare Anderson.

Examiner les attentes. Lorsque votre enfant a du mal avec une tâche, il est avantageux de considérer: ai-je décrit précisément ce qui est attendu ainsi que pour montrer exactement comment cela se fait? “Parfois, il semble que les jeunes n’écoutent pas, mais en fait, ils ne comprennent tout simplement pas quoi faire, ou ils le découvrent écrasant”, déclare Anderson. Marchez votre enfant avec la tâche pour vous assurer qu’il comprend.

Repenser les récompenses. Lorsque les jeunes obtiennent des avantages pour effectuer une tâche, ils établissent dans certains cas un “qu’est-ce qu’il y a pour moi?” Mindset et perdre la récompense pour faire tout ce qui n’entraîne pas un prix. Décrivez dès le départ la raison de la tâche: “Vous mettez la table tous les soirs, car nous sommes tous membres de ce ménage ainsi que nous faisons tous notre part pour aider.”

Gardez le ton positif. Lorsque les jeunes se sentent respectés, ils sont beaucoup plus susceptibles d’être leurs meilleurs moi. Au lieu de “Pourquoi apportez-vous toujours vos chaussures boueuses dans la maison?” Essayez “Découvrez une méthode pour vous aider à garder à l’esprit de laisser vos chaussures boueuses près de la porte.”

Découverte liée pour utiliser un entraîneur de pot

Personne n’aime être crié ou harcelé. Plus vous êtes clair lorsque vous interagissez vos attentes, plus vos jeunes seront beaucoup plus susceptibles d’écouter ainsi que des tâches totales.By Aviva Patz pour le magazine Mothers Healthy Mothers: @http: //www.freedigitalphotos.nethas écrit pour de nombreuses publications nationales, tels que les parents, la parentalité, la santé, le soi, le livre rouge ainsi que Marie Claire.

Lien vers cet article: Techniques d’un enseignant pour amener les jeunes à écouter < / a>

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post