Whitney et moi avons passé un week-end remarquable à Blogher 08. Nous avons fait un tour avec de vieux copains et de nouveaux (comme Grover de Sesame Street et Anna de Mommypopins) et nous allons aller jusqu’à la tombée de la nuit Nuit (non, pas vraiment avant l’aube comme d’autres personnes, mais passez les heures de coucher de nos enfants tout de même).
Ce n’est pas le message pour vous dire tout ce que nous avons vu et fait et appris (beaucoup!) Mais c’est plutôt une lettre d’amour à mon mari, Alec.
Alec a travaillé à domicile vendredi afin qu’il puisse faire le dépôt d’âge préscolaire et se ramasser sans assisté. Il a réglé le dîner, les heures de coucher, les déjeuners et les combats. Nous nous sommes enregistrés à la fin du vendredi et les choses s’étaient plutôt bien déroulées. Heck, les enfants étaient à l’école de 8h à 5h30, donc je n’étais pas si préoccupé.
Mais samedi était une autre histoire… il avait 12 heures complètes de jeu de jeu (qu’il a arrangés!), Des couches, des repas (qu’il a déterminés), des crises de colère et des joies. Quand je suis revenu de mon dernier jour de la conférence bouillonnant et débordant d’idées et d’enthousiasme, nous avons passé au moins 20 minutes à raconter tous les détails de sa journée alors qu’il avait poli une bouteille de vin blanc (également non assisté). Bien sûr, j’ai adoré. Je voulais savoir tout ce que j’ai manqué… mais j’ai aussi souri à l’intérieur pour réfléchir à la façon dont je dois le sonder tous les autres jours quand il travaille et je reste à la maison.
Le lendemain, dimanche, Holden était tellement ravi de me voir qu’il voulait être sur mes genoux presque tout le temps. Et Milo (avec son attitude pour les tout-petits augmentant de jour en jour) n’avait que les yeux pour papa (bien sûr, il nous appelle à la fois «Dada»).
Alec berce même le swing set
Je t’aime et je t’apprécie Alec; Vous rendez tout possible!… et je pense que nous allons faire très bien quand Blogher 09 est dans un pays lointain! ?