Des faits importants sur le mésothéliome

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Faits importants sur le mésothéliome

Le cancer est une maladie que vous voudrez éviter les coûts. Malheureusement, ce n’est pas toujours possible. Bien que le cancer en général soit effrayant, il est largement convenu que le mésothéliome a tendance à être l’une des formes les plus nocives de cette maladie. Dans ce guide, vous en apprendrez beaucoup plus sur ce type de cancer et son impact sur le corps.

Qu’est-ce que le mésothéliome?

D’abord et avant tout, vous devez savoir que le mésothéliome est un type de cancer distinct qui a un impact sur la doublure autour de divers organes du corps. Le type le plus répandu est appelé mésothéliome pleural et affecte la muqueuse autour des poumons et des parois de la poitrine. D’autres formes de ce cancer peuvent également affecter le SAC autour du cœur (péricardique) et de la muqueuse abdominale (péritonéale). Cette forme de cancer est causée pratiquement exclusivement par l’exposition à l’amiante. C’est pourquoi il est essentiel d’avoir SERS Environmental Surveilling Australia et de venir examiner votre maison pour l’amiante. L’amiante est un minéral naturel qui a été utilisé dans une grande variété de produits, en particulier les produits de construction et d’automobile.

Nombre de décès

Le mésothéliome est indéniablement une maladie agressive qui frappe environ 2 000 personnes par an aux États-Unis, le pronostic, même avec des thérapies conventionnelles, n’est pas bonne et la survie médiane du mésothéliome pleural (celle qui affecte la muqueuse des poumons) est un peu beaucoup plus d’un an.

Comprendre les symptômes

La plupart des gens qui sont préoccupés par les symptômes du mésothéliome sont ceux qui ont travaillé avec ou près de l’amiante. Il existe différents symptômes associés au mésothéliome. Les symptômes du mésothéliome pleural, celui qui affecte la muqueuse des poumons comprend:

Toux sèche ou respiration sifflante

Douleur dans la poitrine ou l’abdomen

Fièvre

Épandicaps pleuraux

Essoufflement

Apprenez-vous en apprenant beaucoup plus sur l’utilisation du fluor comme produit de soins bucco-dentaire

Symptômes du mésothéliome péritonéal, celui qui affecte la muqueuse autour de l’abdomen comprend:

Distension abdominale

Sentiment de satiété

Gonflement abdominal

Fatigue

Liquide abdominal

Options de traitement

Les options de traitement varient et dépendent de nombreux facteurs, notamment: le type de mésothéliome, la santé du patient, le stade du cancer et même le type de cellule. Il existe trois types de cellules: épithélioïdes, biphasiques et sarcomatoïdes. L’épithélioïde a le meilleur pronostic. Les traitements courants comprennent une chirurgie avec ou sans chimio rinçage (comme dans le cas de la chimiothérapie intrapéritonéale hyperthermique (HIPEC), de la chimiothérapie systémique et, rarement radiothérapie. Des essais médicaux peuvent également être utilisés par un petit pourcentage de patients. Par exemple, aujourd’hui, aujourd’hui, Des essais médicaux pour un nouveau médicament appelé Keytruda acquiert beaucoup d’intérêt. De plus, certains clients de mésothéliome utiliseront d’autres modalités telles que l’huile de cannabis ou la vitamine intraveineuse C.

En utilisant une approche multimodalité, certaines personnes ont pu survivre à leur espérance de vie, Paul Kraus étant l’un des plus notables. Paul survit fort 20 ans après son diagnostic. En fait, il est le plus long survivant documenté du mésothéliome au monde.

N’oubliez pas, quelles que soient les options que vous choisissez, essayez toujours d’identifier la meilleure équipe de cliniciens que vous pouvez – ceux qui ont le plus d’expérience et le plus grand taux de réussite avec cette maladie.

Lien vers ce post: faits importants sur le mésothéliome

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post